Manageur-Fifa09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manageur-Fifa09

Voilà un forum de simulations sur Fifa 09
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journal France Football

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elminio59

elminio59


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

journal France Football Empty
MessageSujet: journal France Football   journal France Football EmptyMer 4 Fév - 18:42

journal France Football Logo_france_football




Bon jour Mr Puel

-Nous avons quelques question à vous posez!!

-Oui, je vous écoute.

-Quels sont vos objectifs pour votre saison à Lyon ?

-Tout d’ abord j’ espère arriver le plus loin possible en ligue des champions, nous avons l’ effectif pour réaliser quelque chose de grand. En ce qui concerne le championnat, je pense finir premier (rire).

-Avec les départs de Kallstrom et Makoun, vous perdez deux milieux de terrain, pensez vous recrutez dans ce poste là ?

-Oui, probablement un ou deux joueurs.

-Avez-vous des noms à nous proposer ?

-Je ne préfère pas évoquer les noms parce que avec vos confrères tout peut aller très vite.

-Benzema est contacter par plusieurs clubs d’ Europe, pensez vous à un départ de Karim dans les prochaines semaines ?

-Karim est très bien ici, je ne vois pas pourquoi il partirait !

-Ok, merci Claude, Bonne continuation pour la suite de la saison


Dernière édition par elminio59 le Mer 4 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torres13




Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/02/2009

journal France Football Empty
MessageSujet: Re: journal France Football   journal France Football EmptyMer 4 Fév - 18:57



Dernière édition par Torres13 le Jeu 5 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elminio59

elminio59


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

journal France Football Empty
MessageSujet: Re: journal France Football   journal France Football EmptyMer 4 Fév - 22:42

journal France Football Logo_france_football


Puel dément pour sakho!!

Alor que l’ on annonçait l’ arrivée de Sakho, c’ est finalement un échange qui a été trouvé entre Aulas et Bazin. C’ est Céara et Kezman qui ont été proposaient à Puel, il a finalement accepter d’ échanger John Mensah. Les deux recrues des septuple champions de France vont passer la visite médical. Kezman a annonçait qu’ il venait à Lyon pour gagner une place de titulaire… «je vient ici pour me relancer » .
Les transactions entre Bazin et le Président Aulas ne sont pas terminer car les deux hommes discutent encore pour le buteur du club de la Capitale(Guillaume Hoarau). Mais Paule le Guen a placé la barre très haute pour laisser partir son attaquant. Les deux Président se rencontreront enfin de journée pour tenter une dernière offre concernant le joueur .



La rédaction France Football
Revenir en haut Aller en bas
elminio59

elminio59


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

journal France Football Empty
MessageSujet: Re: journal France Football   journal France Football EmptyJeu 5 Fév - 21:35

journal France Football Logo%20la%20voix%20des%20sports



Un ex international a Lyon!!!!





La nouvelle est arrivée hier dan la soirée, la fin du feuilleton Hoarau est terminé mais c ’ est finalement Claude Makélélé qui a signé à l’ Olympique Lyonnais. Le Président Bazin a accepté de vendre Makélélé pour 30 Millions d’ euros. Le duo Toulalan et Makélélé devrait bien fonctionner quand on sait la qualité des deux millieux récupérateurs.

Interview ci-dessous

-Claude pourquoi se départ du PSG ?

- Cette offre de Jean-Michel Aulas est une offre intéressante, Lyon a un effectif assez surprenant avec de bon joueur comme Benzema, Juninho, Cris.
- Pensez vous être titulaire ?
- Être titulaire a Lyon n’ est jamais simple.
- Allez vous revenir sur votre décision d’ arrêter votre carrière internationale ?
- Je pense que non, il est temps de laissez sa place a des jeunes joueurs.
- Ok, merci Claude pour cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
elminio59

elminio59


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

journal France Football Empty
MessageSujet: Re: journal France Football   journal France Football EmptySam 7 Fév - 15:31

journal France Football Logo_france-football





2 internationaux a l’ OL


Un accord aurait été trouvé entre les Reds de Liverpool et l’ Olympique Lyonnais mais aussi un accord avec le Président de Chelsea Roman Abramovitch et J-M Aulas.
Andrej Voronin a signé un accord de 3ans avec Lyon, il espère remporter la Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs.
Wayne Bridge a lui signé un contrat de 2 ans et demi, Aulas veut que Bridge apporte son expérience a la défense Lyonnaise.

Le jeune Brésilien Ederson a lui quitté Lyon en partance de Liverpool et Clerc a signé chez les Blues de Luiz Fepile Scolari.


Les supporters Lyonnais s’ inquiètent pour l’ avenir de Karim Benzema, le buteur maison.
Pour cela nous avons interrogeaient Karim à la fin de l’ entrainement :


-Merci d’ avoir accepter une interview Karim.
-De rien le plaisir est pour moi.
-Alors Karim vous avez jouer deux matchs amicaux, une défaite et une victoire que pensez vous de ce début de saison ?
-Contre le PSG ils jouaient regroupés derrière c’ était difficile pour nous de rentrer dans la surface mais contre le Bayern qui eux ont un jeu plus développait vers l’ avant cela nous a permis de marquer.
C’ est que le début de saison, les réglages commencent à arriver, tout le monde commence a prendre ses marques. Nous avons un bon collectif avec de bonne recrues, je pense que nous pouvons faire très mal cette saison.

-Vous êtes contacter par de très grands clubs, pensez quitter l’ OL ?
-Non, je me sens très bien ici, ma famille habite dans les quartiers de Lyon, Je suis très prés d’ eux. Je ne pense pas partir durant l’ année 2009.
- Ok, merci Karim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal France Football Empty
MessageSujet: Re: journal France Football   journal France Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal France Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manageur-Fifa09 :: Lyon-
Sauter vers: